Lorsque vous commencez un régime amaigrissant, il est d’une importance primordiale de vous assurer que la nourriture que vous mangez vous fournis les éléments importants.
Si vous consommez une grande variété d’aliments provenant des groupes alimentaires, vous devriez obtenir des niveaux optimaux de chacun des nutriments nécessaires pour une bonne santé. Ici, nous regardons les groupes d’aliments primaires et comment ils se rapportent à votre alimentation et en essayant de perdre du poids.
1. Féculents
Pain, pommes de terre, riz, céréales, pâtes et autres féculents sont des aliments de base dans l’alimentation de la plupart des gens. Tout le reste tourne autour d’eux et contrairement à la croyance populaire, les féculents ne font pas grossir. Pains et céréales ne contiennent pas plus de calories par gramme et ont également beaucoup moins de graisses.
Sélectionnez les pains qui ont bon goût sans avoir à ajouter des confitures et autres pâtes à tartiner. Manger des pâtes et du riz avec une source végétale à base de tomates, en évitant d’ajouter tout le fromage, la crème, du beurre ou de beaucoup d’huile.
2. Fruits, légumes et salades
Toujours inclure une variété de fruits et légumes frais et les feuilles de salade dans votre alimentation. Ne pas inclure trop de fruits séchés et les avocats donnée fruits secs est plus élevée en sucre et les avocats sont assez riches en matières grasses. Évitez d’ajouter des vinaigrettes gras sont de bons exemples de la mayonnaise.
Essayez de faire vos propres vinaigrettes à base de jus de lime et faibles en gras yaourts. Éloignez-vous des pommes de terre frites comme les puces ou pommes de terre cuites avec des sauces au fromage par exemple.
3. Lait, fromage et yaourt
Assurez-vous de garder à une quantité modérée de faible teneur en matières grasses des produits laitiers et de consommer des yaourts allégés. Fromages faibles en gras, sont de bons exemples de fromage frais, ricotta et le fromage cottage sont préférés et ne consomment pas de lait gras secoue fabriqué avec du lait entier.
4. Protéines
Choisissez des viandes maigres un bon exemple est le jeu, et de faire un point de rogner tout le gras visible. Poulet avec la peau enlevée, le poisson et les légumineuses, lentilles, pois cassés, haricots secs et devrait être vos choix préférés. Veillez à utiliser la vapeur, griller ou cuire plutôt que de faire frire vos aliments.
Il est normal de manger noix et les graines dans la modération tout en évitant riches en matières grasses des produits de viande comme les saucisses, pâtés, tartes et des hamburgers de bœuf.
5. Les aliments gras et sucrés
Essayez d’utiliser les matières grasses allégées la mesure du possible. Utilisez l’huile pendant la cuisson avec parcimonie, cela vaut pour l’huile d’olive ainsi. La friandise occasionnelle ne fera aucun mal à vous, mais juste vous assurer que vous avez dans la modération. Réduire la quantité de graisse dans votre régime alimentaire est la meilleure approche lorsque vous suivez un régime donc éviter de chips, gâteaux, biscuits et tartes, car ils contiennent beaucoup de graisses cachées.